Dolls~City
Administrateurs : Roxane
 
 Dolls~City  ^-^Habitation^-^  boulevard des fleurs 

 "arrive"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lesly
bonne réput'
Lesly
29 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 15:39:08   Voir le profil de Lesly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lesly   

entre dans sa petite cabane en hauteur
pose le sac, sort Marie du sac et dépose Marie délicatement dans le berceau en boie qu'elle a construit
sort du sac une couverture chaude qu'elle met sur Marie pour qu'elle est chaud
la regarde dormir

Marie
bonne réput'
Marie
32 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 15:40:07   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

dort dans le berceau en bois

Lesly
bonne réput'
Lesly
29 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 15:41:24   Voir le profil de Lesly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lesly   

prépare un biberon pour Marie

Marie
bonne réput'
Marie
32 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 15:43:59   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

se reveille doucement et sans faire de bruit
regarde otour d'elle se demande ou elle est

Lesly
bonne réput'
Lesly
29 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 15:45:08   Voir le profil de Lesly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lesly   

voit qu'elle sé reveiller
s'approche d'elle et la prend dans ses bras
coucou ma puce
Marie
bonne réput'
Marie
32 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 15:46:13   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

ne sé pas qui sé, veut voire sa maman, pleure
ouuuuuin
Lesly
bonne réput'
Lesly
29 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 15:47:15   Voir le profil de Lesly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lesly   

la berce
chuut ma puce ne pleure pas !
lui fait un gros bisou
Marie
bonne réput'
Marie
32 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 15:48:02   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

veut sa maman

Lesly
bonne réput'
Lesly
29 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 15:49:20   Voir le profil de Lesly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lesly   

sé moi ta maman mtn ma puce !
s'assoie et lui donne le biberon

Marie
bonne réput'
Marie
32 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 15:50:14   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

ne veu pas boire le biberon
veut etre avec sa maman

Lesly
bonne réput'
Lesly
29 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 15:52:28   Voir le profil de Lesly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lesly   

pose le biberon sur la table
oh stp mon poussin sé moi ta maman et personne d'autre
lui donne une peluche : qui fait du bruit
regarde ma puce cling cling
Marie
bonne réput'
Marie
32 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 15:53:52   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

ne pleure plus, regarde la peluche

Lesly
bonne réput'
Lesly
29 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 15:55:37   Voir le profil de Lesly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lesly   

tu voie, il ne pleure pas lui, il n'aime pas quand tu est triste, tu est beaucoup plus jolie quand tu sourit
cling cling
Marie
bonne réput'
Marie
32 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 15:57:14   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

pense a sa maman
veut la voire

Lesly
bonne réput'
Lesly
29 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 15:58:10   Voir le profil de Lesly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lesly   

pose le doudou sur la table et donne le biberon a Marie

Marie
bonne réput'
Marie
32 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 15:59:08   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

boit le biberon

Lesly
bonne réput'
Lesly
29 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 16:02:18   Voir le profil de Lesly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lesly   

quand elle a fini, enleve délicatement le biberon de la bouche de Marie, le pose sur la table, prend Marie dans ses bras et la pose sur la table ossi
voila, comme je ne peut pas achetez de couche culotte et bien je te mettrait des couches culottes en papier
Marie
bonne réput'
Marie
32 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 16:03:36   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

ne comprend pas se qu'elle dit
bouge ses tites jambes

Lesly
bonne réput'
Lesly
29 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 16:04:40   Voir le profil de Lesly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lesly   

sourit

lui enleve sa couche et lui met une couche en papier
Marie
bonne réput'
Marie
32 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 16:06:28   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

n'aime pas ce qu'elle lui a mis
pleure
ouuuin
Lesly
bonne réput'
Lesly
29 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 16:09:28   Voir le profil de Lesly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lesly   

pleure pas ma puce
lui met une tetine pour ne pas qu'elle pleure
la prend et la met dans son berceau, la couvre d'une couverture bien chaude
prend son petit poignet et l'attache o barreau a l'aide d'une ficelle
ne sert pas trop fort
la regarde

Marie
bonne réput'
Marie
32 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 16:11:40   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

ne peut pas pleurer car a 1 tétine dans sa bouche alors fait couler plein de larme
bouge dans tout les sens, se debat

Lesly
bonne réput'
Lesly
29 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 16:13:45   Voir le profil de Lesly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lesly   

lui essuye ses larmes
calme toi ma puce
lui fait un bisou sur son front, puis se met sur son lit et cou 1 genouillere pour Marie

Marie
bonne réput'
Marie
32 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 16:16:06   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

veut voir sa maman et etre dans ses bras pour lui faire plein de calins

Lesly
bonne réput'
Lesly
29 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 11:43:44   Voir le profil de Lesly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lesly   

*a fini de tricoter, s'approche du berceau de Marie et la regarde*

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Dolls~City  ^-^Habitation^-^  boulevard des fleurs  "arrive"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum