Dolls~City
Administrateurs : Roxane
 
 Dolls~City  @-°Mairie°-@  centre de présentation 

 chacha celibat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chacha
Nouveau dans la city
chacha
3 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 10:16:31   Voir le profil de chacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chacha   

salut je suis nouvellle g 20 aujourd'hui et jesper trouver un mec et je sens que je v m'eclater


--------------------
celibater 20 ans
Roxane
j'adore toute ma petite famille !!!
maire populaire
Roxane
255 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 11:40:58   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

je suis heureu que mon forum te plaise ba bienvenu !!!
Jessica
j'ai 13ans et je cherche des copine
bonne réput'
Jessica
32 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 20:01:50   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

bienvenu !!
elodie
Je t'aime de tros lucas !!
bonne réput'
elodie
113 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 10:41:07   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   http://6117.alloforum.com   Envoyer un message privé à elodie   

bienvenue
tetelle
Nouveau dans la city
tetelle
1 message posté
   Posté le 25-06-2005 à 15:59:50   Voir le profil de tetelle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tetelle   

chacha je té trouv un mec
Roxane
j'adore toute ma petite famille !!!
maire populaire
Roxane
255 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:40:36   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

slt tetelle !!!


--------------------
Je vous adore mes puce: Jessica, Roxy et Marie
Matheo je t'aime !!!
emilie
bonne réput'
emilie
25 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:01:34   Voir le profil de emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emilie   

slt chacha !!


--------------------
salut je m'appelle émilie et j'ai 22ans dans le forum !!!
chacha
Nouveau dans la city
chacha
3 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 12:06:57   Voir le profil de chacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chacha   

merci beuacoup
c qui comme mec teltel?


--------------------
celibater 20 ans
Haut de pagePages : 1  
 
 Dolls~City  @-°Mairie°-@  centre de présentation  chacha celibatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum