Dolls~City
Administrateurs : Roxane
 
 Dolls~City  @-°Mairie°-@  centre de présentation 

 --->Nouvelle<---

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
melina
19 ans ...et toujours célib'...:(:(
Nouveau dans la city
melina
4 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 12:40:02   Voir le profil de melina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melina   

Bonjour a tous..je m'apelle Mélina j'ai 19 ans et je cherche le Grand amour ...(les mecs si vous etes intéréssé envoyer moi un message privé )!!!
Kate
recherche un mec
bonne réput'
Kate
30 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 12:43:11   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

bienvenu
angel
célib
bonne réput'
angel
97 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 18:54:43   Voir le profil de angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel   

put1 Melina t cune ptite conne de metre mon avatar tu le change imediatement!!


--------------------
célib
Roxane
j'adore toute ma petite famille !!!
maire populaire
Roxane
255 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 09:54:27   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

slt bienvenu, melina, change l'avatar car sé mieu que les membre n'é pa le même, je sui dac ac toi angel, mé cé pa une raison de la trété, je ne veu pa de dispute encore moin dinjure sur le forum ok toute les deux !?!


--------------------
Je vous adore mes puce: Jessica, Roxy et Marie
Matheo je t'aime !!!
melina
19 ans ...et toujours célib'...:(:(
Nouveau dans la city
melina
4 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 18:46:26   Voir le profil de melina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melina   

comment elle se véner pour rien la meuf deja le mieux brille alors ferme ta gueule...
Roxane
j'adore toute ma petite famille !!!
maire populaire
Roxane
255 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 11:00:35   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

o lé fille on sa calme, on arrétte les gros mot, et melina tu change d'avatar même si le tien brille !!!


--------------------
Je vous adore mes puce: Jessica, Roxy et Marie
Matheo je t'aime !!!
melina
19 ans ...et toujours célib'...:(:(
Nouveau dans la city
melina
4 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 12:58:28   Voir le profil de melina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melina   

Angel c'est bon seche tes larmes
Roxane
j'adore toute ma petite famille !!!
maire populaire
Roxane
255 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 14:44:41   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

merci cé bocou mieu, surtout kil é super bo ton new avatar !!!


--------------------
Je vous adore mes puce: Jessica, Roxy et Marie
Matheo je t'aime !!!
angel
célib
bonne réput'
angel
97 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 14:17:44   Voir le profil de angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel   

ta gueule Melina je suis pas une gamine qui pleure can elle a un prob! et je vé te dire un mots:mon avatar il brille et t'a plutot interer a pas menerver!!CASSER!!


--------------------
célib
Roxane
j'adore toute ma petite famille !!!
maire populaire
Roxane
255 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 15:56:38   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

hé lé fille vous réglé vos conte en mp mé pa sur le forum ok ?!


--------------------
Je vous adore mes puce: Jessica, Roxy et Marie
Matheo je t'aime !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Dolls~City  @-°Mairie°-@  centre de présentation  --->Nouvelle<---Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum