Dolls~City
Administrateurs : Roxane
 
 Dolls~City  @-°Mairie°-@  bureau de Roxane 

 problème

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Roxane
j'adore toute ma petite famille !!!
maire populaire
Roxane
255 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 13:08:05   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

si vous avez un problème il faut me le dire
angel
célib
bonne réput'
angel
97 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 19:34:01   Voir le profil de angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel   

dans mon magasin commen on fé pour mettre les avatar


--------------------
célib
Roxane
j'adore toute ma petite famille !!!
maire populaire
Roxane
255 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 20:03:05   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

les image de dolls tu veu dire?
angel
célib
bonne réput'
angel
97 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 20:07:29   Voir le profil de angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel   

oui


--------------------
célib
Roxane
j'adore toute ma petite famille !!!
maire populaire
Roxane
255 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 20:29:57   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

ok;
ba alor si c'est dé image que tu pren sur dotre site il faut que tu ouvre 2 fenêtre (une pour le forum ou tu fait ta collection et une otre sur le site), après tu fais clike droit sur la dolls, tu fai propriété, tu pren toute l'adresse url tu fai copier; tu vas dans le forum tu met [ img ] tu fai clike droi copier et tu met [ /img ] (sans les espace)

si c'est des image que tu a dans "mes document", alor tu ouvre 2 fenêtre (1 sur le forum lotre sur se site: http://www.imageshack.ws) tu va dans le site tu fai parcourir tu choisie ton image apré tu clike sur "host it" tu pren la 5ème adresse tu clike dessu aprè tu fai clike droi tu fai copier, ensiute tu vas dans le forum, tu fais [ img ] tu fais clike droi copier et met [ /img ] (tout sa sans espace

voila j'espère que je té répondu !!!
angel
célib
bonne réput'
angel
97 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 17:07:20   Voir le profil de angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel   

tu pe me faire 1 collec g rien compris désolé


--------------------
célib
Roxane
j'adore toute ma petite famille !!!
maire populaire
Roxane
255 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 17:16:14   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

ok mé eske ta dé habi que tu veu metrre ou je doi me débrouiller moi même
angel
célib
bonne réput'
angel
97 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 17:18:54   Voir le profil de angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel   

komme tu ve


--------------------
célib
Roxane
j'adore toute ma petite famille !!!
maire populaire
Roxane
255 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 18:05:05   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

ba si ta dé image que tu veu mettre se seré bien ke tu me pace ton adresse msn, comme sa ken je seré en trin de discuter avec toi tu poura les envoyer
angel
célib
bonne réput'
angel
97 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 18:07:38   Voir le profil de angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel   

www.gagnesteffie@hotmail.fr


--------------------
célib
Roxane
j'adore toute ma petite famille !!!
maire populaire
Roxane
255 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 18:16:07   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

ok merci je te met dans mes contacte imédiatement
angel
célib
bonne réput'
angel
97 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 19:34:45   Voir le profil de angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel   

ok


--------------------
célib
Kate
recherche un mec
bonne réput'
Kate
30 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:59:42   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

comment on fait pour mettre la photo de sa villa???
Roxane
j'adore toute ma petite famille !!!
maire populaire
Roxane
255 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 10:00:19   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

sé expliké au-dessu !!!


--------------------
Je vous adore mes puce: Jessica, Roxy et Marie
Matheo je t'aime !!!
Kate
recherche un mec
bonne réput'
Kate
30 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:24:04   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

a pardon
Roxane
j'adore toute ma petite famille !!!
maire populaire
Roxane
255 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 18:14:51   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

pas grave !!


--------------------
Je vous adore mes puce: Jessica, Roxy et Marie
Matheo je t'aime !!!
Kate
recherche un mec
bonne réput'
Kate
30 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 18:34:13   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

oki
joyce45
bonne réput'
joyce45
24 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 10:56:04   Voir le profil de joyce45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joyce45   

je nai pa de maison je voudrai ke tu men mes une sa fait lontemp ke je veut attene et je voulais travailler das mon salon de goiffure stp
Haut de pagePages : 1  
 
 Dolls~City  @-°Mairie°-@  bureau de Roxane  problèmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum