Dolls~City
Administrateurs : Roxane
 
 Dolls~City  @-°Mairie°-@  centre de présentation 

 salut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Roxane
j'adore toute ma petite famille !!!
maire populaire
Roxane
255 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 13:07:17   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

dans le forum: je m'appelle roxane, j'ai 19ans, je suis célib, je cherche des enfant; j'aime bien les promenade sur la plage et les animaux.
dans la vrai vie: je m'appelle roxane, j'ai 13ans et j'adore les animaux et la mer
Jessica
j'ai 13ans et je cherche des copine
bonne réput'
Jessica
32 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 15:34:54   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

salut roxane !!!
Roxane
j'adore toute ma petite famille !!!
maire populaire
Roxane
255 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 15:46:00   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

salut jessica sa va?
Jessica
j'ai 13ans et je cherche des copine
bonne réput'
Jessica
32 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 19:07:02   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

super bien é toi?
Roxane
j'adore toute ma petite famille !!!
maire populaire
Roxane
255 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 20:01:41   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

sa baigne
elodie
Je t'aime de tros lucas !!
bonne réput'
elodie
113 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 13:00:57   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   http://6117.alloforum.com   Envoyer un message privé à elodie   

salut
Roxane
j'adore toute ma petite famille !!!
maire populaire
Roxane
255 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 15:24:53   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

slt elodie !!!
elodie
Je t'aime de tros lucas !!
bonne réput'
elodie
113 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 15:25:07   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   http://6117.alloforum.com   Envoyer un message privé à elodie   

sa va ?
Roxane
j'adore toute ma petite famille !!!
maire populaire
Roxane
255 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 15:27:49   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

génial étoi ???
emilie
bonne réput'
emilie
25 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:59:48   Voir le profil de emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emilie   

slt !!!


--------------------
salut je m'appelle émilie et j'ai 22ans dans le forum !!!
Roxane
j'adore toute ma petite famille !!!
maire populaire
Roxane
255 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 18:55:20   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

salut émilie !!


--------------------
Je vous adore mes puce: Jessica, Roxy et Marie
Matheo je t'aime !!!
elodie
Je t'aime de tros lucas !!
bonne réput'
elodie
113 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:07:37   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   http://6117.alloforum.com   Envoyer un message privé à elodie   

génial
Roxane
j'adore toute ma petite famille !!!
maire populaire
Roxane
255 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 15:21:31   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

ok


--------------------
Je vous adore mes puce: Jessica, Roxy et Marie
Matheo je t'aime !!!
julia
célibataire
bonne réput'
julia
22 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 14:07:48   Voir le profil de julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julia   

dans le forum:je suis julia j'ai 13 ans je rechercherche une maman et j'aime la mode et le chant
dans la vrai vie:je m'apelle Julie j'ai 13 ans et j'aime les mecs la mode le chant et mon chien


--------------------
julia
Matheo
jtm ma famille(Roxane,Roxy,Jessica)
bonne réput'
Matheo
95 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 15:14:27   Voir le profil de Matheo (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzshop.forumactif.com   Envoyer un message privé à Matheo   

slt tout le monde


--------------------
¤*¤*Mathéo¤*¤*

i love you Roxane et aussi Roxy et jessica:
Roxane
j'adore toute ma petite famille !!!
maire populaire
Roxane
255 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 19:02:57   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

slt julia bienvenu!!!
(se serai mieu que tu est un avatar d'enfant que d'adulte)


--------------------
Je vous adore mes puce: Jessica, Roxy et Marie
Matheo je t'aime !!!
julia
célibataire
bonne réput'
julia
22 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 12:59:00   Voir le profil de julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julia   

salut roxane pour l'avatar c'est bon j'en ai mis un d'enfant


--------------------
julia
Roxane
j'adore toute ma petite famille !!!
maire populaire
Roxane
255 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 14:53:38   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

ok merci


--------------------
Je vous adore mes puce: Jessica, Roxy et Marie
Matheo je t'aime !!!
Roxane
j'adore toute ma petite famille !!!
maire populaire
Roxane
255 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:33:13   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

hein; Kate tu est Julia???


--------------------
Je vous adore mes puce: Jessica, Roxy et Marie
Matheo je t'aime !!!
Kate
recherche un mec
bonne réput'
Kate
30 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:52:30   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

non moi pas julia.je me suis tromper j'était sur un chat j'ai du me tromper..*rougis*
Roxane
j'adore toute ma petite famille !!!
maire populaire
Roxane
255 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 09:51:39   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

ok !!!


--------------------
Je vous adore mes puce: Jessica, Roxy et Marie
Matheo je t'aime !!!
joyce45
bonne réput'
joyce45
24 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:40:43   Voir le profil de joyce45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joyce45   

pour de vrai je mapelle joyce jai 12 et jaime les bo gar
pour dans le forumje m apelle joyce et jai 18
Haut de pagePages : 1  
 
 Dolls~City  @-°Mairie°-@  centre de présentation  salutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum