Dolls~City
Administrateurs : Roxane
 
 Dolls~City  ^-^Habitation^-^  quartier du lac blanc 

 sonne chez Roxane et Matheo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lesly
bonne réput'
Lesly
29 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 11:51:08   Voir le profil de Lesly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lesly   

ding dong


--------------------

Lesly
bonne réput'
Lesly
29 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 15:23:19   Voir le profil de Lesly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lesly   

attend
Lesly
bonne réput'
Lesly
29 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 15:25:21   Voir le profil de Lesly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lesly   

en a marre, défonce la porte, voie qu'il n'y a personne, va dans la chambre de Marie, s'approche de son berceau et la voie dormir
oh quelle est chou !!
Marie
bonne réput'
Marie
32 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 15:26:44   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

dort dans son berceau, ne remarque pas Lesly qui vient d'entrer

Lesly
bonne réput'
Lesly
29 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 15:29:56   Voir le profil de Lesly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lesly   

la regarde dormir

prend une petite serviette blanche de l'armoire, la pose sur une table
prend délicatement Marie dans ses bras et l'allonge sur la serviette
Marie
bonne réput'
Marie
32 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 15:30:59   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

dort

Lesly
bonne réput'
Lesly
29 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 15:32:38   Voir le profil de Lesly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lesly   

deshabille Marie, lui met une couche culotte propre et une genouillère toute rose
la regarde et sourit

Marie
bonne réput'
Marie
32 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 15:33:11   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

dort

Lesly
bonne réput'
Lesly
29 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 15:35:48   Voir le profil de Lesly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lesly   

prend toute les affaires de Marie dans l'armoire et les met dans son sac
envellope Marie dans la petite serviette blanche, met Marie dans le sac puis ferme le sac
sort rapidement de la maison
Roxane
j'adore toute ma petite famille !!!
maire populaire
Roxane
255 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 16:13:35   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

se réveille car je mété endormi, pui avance vers la porte ouvre et voi kil nya personne
va dans la chambre de Marie pour voir si elle dort toujours
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!
mais où est-elle ?????
la cherche dans toute la maison, pui revien dans la chambre, se met sur le fauteuil a bascule et pleur



--------------------
Je vous adore mes puce: Jessica, Roxy et Marie
Matheo je t'aime !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Dolls~City  ^-^Habitation^-^  quartier du lac blanc  sonne chez Roxane et MatheoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum