Dolls~City
Administrateurs : Roxane
 
 Dolls~City  ^-^Habitation^-^  rue des cocotier 

 Ch€z M0!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kate
recherche un mec
bonne réput'
Kate
30 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 12:14:42   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

bienvenu ché moi icic C la que l'on sonne et pi voila venez souvent sa me fera plésir!!!


--------------------
~~~bella kate~~~
Jessy tu es la meilleur fille qu'une mere puisse espeéré!!!je t'aime ma fille
Kate
recherche un mec
bonne réput'
Kate
30 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 12:52:07   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

*arrive avec marie kel instale dans un berceau et ferme toute les portes a clé*cette fille ne pourra plus te faire de mal ma chérie je suis la et je vai te rendre a ta maman d'accor ma chérie???tu sais ta mère t'aime et lesly t'a kidnapé elle n'en n'avai pas le droi mais je vais porté plainte contre elle allé dore ma chérie je vai te cherché un biberon...*pence:elle n'a pas compri ce que je lui é di mais o moin elle peu avoir confiance en moi...**lui donne un biberon*


*apelle la police*allo Mr le comissaire sil vous plais c'est pour déposé une plainte...
-interlocuteur:patienté sil vs plé
-moi:oui oui
-comissaire:bonjour madame on ma di ke vou voulier déposé une plainte c'est contre qui?
-moi:contre lesly elle a kidnapé un enfant un bébé pluto et elle la brutalisé.
-commisaire:votre nom prénom et rue sil vs plé?
-moi:Katerine Nobé rue des cocotiers
-comissaire:merci de nous avoir prévenu
-moi:derien et merci au revoir

Tut Tut Tut......................


*va voir marie*voila ma chérie jai apelé la police et personne ne peu entré dans la maison jai vérifier toute les ouvetures tous est fermé!!!!*fait un bisous a Marie*tu es une bien jolie fille...
Marie
bonne réput'
Marie
32 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 14:57:47   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

*lui sourit*
Kate
recherche un mec
bonne réput'
Kate
30 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 13:49:35   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

dort ma chérie dort*lui chante une berceuse:Dodo l'enfan do lenfant dormira bien vite dodo l'enfant do l'enfant dormira bientot...
Marie
bonne réput'
Marie
32 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 17:37:18   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

*commence a s'endormir *
Kate
recherche un mec
bonne réput'
Kate
30 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:52:26   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

*lui amène une petite peluche et une couverture*dors bien mon ange
Marie
bonne réput'
Marie
32 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:28:49   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

*s'endort*
Kate
recherche un mec
bonne réput'
Kate
30 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 20:34:28   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

*souri et s'instal pré delle en aluman la télé pas for pour pas réveillé marie*
Marie
bonne réput'
Marie
32 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 16:28:04   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

*dort*


--------------------
mon forum : http://25008.alloforum.com
joyce45
bonne réput'
joyce45
24 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 12:25:45   Voir le profil de joyce45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joyce45   

tu peut me trouver une maison
Kate
recherche un mec
bonne réput'
Kate
30 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:35:58   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

je ne suis pas admin donc je ne peu pas t'aider mais je veux bien t'éberger ché moi s tu veu
Haut de pagePages : 1  
 
 Dolls~City  ^-^Habitation^-^  rue des cocotier  Ch€z M0!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum